Discussions générales autour de la Chasse
Forum public
Avatar de l’utilisateur
User

PierrautLeFou

Message(s)

34

Inscription

29 Juin 2014 09:42

Re: QR du 24 mai, 20h30-22h30 - Posez vos questions ici!

par PierrautLeFou » 12 Juin 2016 16:03

Bonjour,
Pour une possible erreur dans le dernier IS, la question de Setec n'est pas innocente et fondée. Suite à son décryptage, je me suis posé la même question.
Et donc paix aux hommes de bonne volonté ;)
PlF
Le fou c'est l'autre.
Avatar de l’utilisateur
User

zarquos

Message(s)

120

Inscription

06 Juin 2014 21:16

Localisation

Manche (France)

Re: QR du 24 mai, 20h30-22h30 - Posez vos questions ici!

par zarquos » 12 Juin 2016 16:38

thal a écrit :A mon niveau j'avais également l'impression de pouvoir en décrypter une partie avant d'arriver sur un HIC. Erreur ou incompréhension de ma part ? Ton intervention me permet de lever un doute et de m'y remettre.

Quand je dis que l'IS est très utile ce n'est pas innocent Image

Mais une fois qu'on a tiré tout le jus de cette IS, il me semble qu'une question importante reste en suspens... L'IS est-elle exhaustive ? Image
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: QR du 24 mai, 20h30-22h30 - Posez vos questions ici!

par Alouette04 » 14 Juin 2016 23:41

C'est encore le printemps,... Alouette, le retour !
Je suis toujours "sur la touche"( Ben oui quand même ... J'emploie le vocabulaire d'usage en ces temps d'Euro2016! ) et comme dirait Garbosack c'est un luxe que je n'octroie sans complexe: j'ai perdu motivation, ténacité et imagination. Mais grâce à vous tous, je me dis que tout n'est pas perdu : les IS se déchiffrent, les eaux se découvrent ( merci Garbosack pour ton petit clin d'œil, j'en suis encore émue) donc y en a qui trouvent ! Restez positifs, croyez en vous, soyez fair-play et vous l'aurez cette montée d'adrénaline, ce goal tant attendu !
Je vais peut-être m'y remettre juste pour vous accompagner dans l'émerveillement partagé.
Bien à vous chasseuses et chasseurs émérites !
Et garbosack, j'ai beaucoup apprécié ton post et surtout surtout son point d'orgue final : "Nous nous éveillons au monde et aux autres, entre étonnement et compréhension, émerveillement et terreur, apprentissage et invention, découvrant la réalité et explorant l'imaginaire." [ Jean-Claude Ameisen ]
Merci beaucoup !
no avatar
User

Stucki

Message(s)

102

Inscription

13 Sep 2014 18:25

Localisation

Lausanne

Re: QR du 24 mai, 20h30-22h30 - Posez vos questions ici!

par Stucki » 07 Juil 2016 14:24

Ashkassa a écrit :Dire que chez nous on trouve les Français râleurs... Vous faites rien pour arranger la réputation! ;)
Aller les gars! On se détend, on respire un bon coup et on oublie pas qu'on est là pour le plaisir de maltraiter nos neurones! Bonne suite à tous!!!



Tout est dit. Cours de yoga -----> MP Ashkassa (que je salue au passage ;) )
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: QR du 24 mai, 20h30-22h30 - Posez vos questions ici!

par Ashkassa » 11 Juil 2016 13:03

Stucki a écrit :
Ashkassa a écrit :Dire que chez nous on trouve les Français râleurs... Vous faites rien pour arranger la réputation! ;)
Aller les gars! On se détend, on respire un bon coup et on oublie pas qu'on est là pour le plaisir de maltraiter nos neurones! Bonne suite à tous!!!



Tout est dit. Cours de yoga -----> MP Ashkassa (que je salue au passage ;) )


Quel plaisir de te voir repasser par là! Et si j'ai bien compris, puisque tu as quelques jours de libre devant toi, bon remue méninges! ;)
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign