par Ben29 » 24 Mai 2016 19:32
Bonsoir Tom,
Ravi de vous revoir. En espérant que tout va pour le mieux possible pour vous, voici mes questions concernant, sans surprise, la Botanique.
a- Faut-il à un moment donné, d’une manière ou d’une autre, ordonner les plantes selon l’un des mots composant leur nom (celui donné sur le dessin ou celui résultant d’une recherche ultérieure)?
b- Lorsqu’on pense avoir toutes les plantes avec leurs noms nécessaires au décryptage, a-t-on un moyen qui nous confirmerait d’une manière nécessaire (mais non suffisante) notre ensemble ? (Je donne un exemple simple : tous les noms doivent commencer par les lettres A, B ou C)
c- Vous nous avez déjà confirmé qu’il ne fallait pas manipuler le texte de la page de gauche. Cela exclut-il aussi une simple réécriture ? (par exemple le réécrire en cinq lignes comprenant chacune deux lignes du texte initial)
d- Toujours en rapport avec votre confirmation reprise en (c) ci-dessus, « pas de manipulation » exclut-il aussi la suppression de certaines lettres avant décryptage ?
e- Pour une des plantes, les codes sont 6a – 7a, càd pas de b. Cela signifie-t-il qu’une information liée à cette plante ne sera pas utilisée, ou du moins pas comme une autre ?
C’était ma première série.
Bon courage et merci.
Ben