Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Absence

no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Absence

par Arbel » 25 Mars 2016 12:38

C'est bien pour ça que j'ai posté pour savoir si quelqu'un avait vu passer un avis de nécro :lol:
Le webmaster a tenu à me rassurer en disant que Tom était bien toujours vivant. Certes, nous l'espérons... mais j'ai du mal à comprendre, aussi occupé soit-il (occupé ou embarrassé ou pris ailleurs ou affligé ou je-ne-sais-quoi), si ça prend du temps à préparer et faire une session de Q/R, ça ne prend pas longtemps à mettre un post ou à balancer une IS... :shock:
Au moins, de la sorte, on saurait qu'il s'intéresse (encore) à la chasse dont il est le créateur.
Tout se passe comme si il nous avait fait hiverner parce qu'on ne peut pas creuser quand le sol est gelé... mais maintenant, c'est le dégel :lol:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: Absence

par Arbel » 18 Avr 2016 09:27

Il y a trois semaines, je précisais ma pensée concernant l'absence de Tom.
Je suis bien obligé de constater que mes craintes étaient justifiées : Tom a deserté !
Certes, comme tente de nous rassurer le webmaster, il est encore vivant et peut-être a-t-il des problèmes personnels ou familiaux, peut-être est-ce suffisamment grave pour qu'il n'ait plus la tête à ce jeu qu'il a créé, peut-être est-il accaparé par d'autres tâches plus importantes et trop lourdes pour qu'il puisse consacrer quelques minutes aux chasseurs orphelins.
Comme nous ne savons rien, nous nous perdons en conjectures : les chasseurs s'épuisent et puis se lassent : le chasse est bien ficelée et sans une ou plusieurs nouvelle(s) IS, voire sans une nouvelle session de QR, elle risque de rester bloquée longtemps.
Le forum es t moribond parce que les chasseurs n'ont plus d'idées et peut-être aussi parce qu'ils ont le sentiment d'avoir été abandonnés.
Tout cela est bien mystérieux. Peut-être que le TDT pourrait nous donner une indication sur ce qui se passe ou dans quel délai nous pouvons espérer que quelque chose se passe, faute de quoi, je crains que l'usure, l'ennui et la déception n'aient raison des meilleures bonnes volontés.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 18 Avr 2016 12:42

Arbel a écrit :Il y a trois semaines, je précisais ma pensée concernant l'absence de Tom.
Je suis bien obligé de constater que mes craintes étaient justifiées : Tom a deserté !
Certes, comme tente de nous rassurer le webmaster, il est encore vivant et peut-être a-t-il des problèmes personnels ou familiaux, peut-être est-ce suffisamment grave pour qu'il n'ait plus la tête à ce jeu qu'il a créé, peut-être est-il accaparé par d'autres tâches plus importantes et trop lourdes pour qu'il puisse consacrer quelques minutes aux chasseurs orphelins.
Comme nous ne savons rien, nous nous perdons en conjectures : les chasseurs s'épuisent et puis se lassent : le chasse est bien ficelée et sans une ou plusieurs nouvelle(s) IS, voire sans une nouvelle session de QR, elle risque de rester bloquée longtemps.
Le forum es t moribond parce que les chasseurs n'ont plus d'idées et peut-être aussi parce qu'ils ont le sentiment d'avoir été abandonnés.
Tout cela est bien mystérieux. Peut-être que le TDT pourrait nous donner une indication sur ce qui se passe ou dans quel délai nous pouvons espérer que quelque chose se passe, faute de quoi, je crains que l'usure, l'ennui et la déception n'aient raison des meilleures bonnes volontés.


Mais si tu veux m'aiguiller sur "tu sais quoi" en mp, te gêne pas! Moi je veux bien continuer, sauf que je suis effectivement bloquée après plus de 150 essais/pistes/hypothèses/tentatives/etc... ;)
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Absence

par Angelus » 18 Avr 2016 17:00

+1 le réservoir à idées est tari et j'aurais bien besoin de quelques lumières supplémentaires pour illuminer mes deux neurones.
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Absence

par JC! » 18 Avr 2016 19:17

+1 pour réservoir à idée en panne.....
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Ashkassa » 18 Avr 2016 21:16

Moi c'est pas les idées qui manquent... c'est LA bonne idée... Mais si jamais il y a des amateurs qui souhaitent cacher un texte au moyen d'une partition, je peux vous proposer au moins une bonne vingtaine de possibilités... ce qui rend rageant le fait que j'ai toujours pas celle du disparu! ;)
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Absence

par Alouette04 » 22 Avr 2016 10:58

Aha ! mais alors,... vous êtes encore là ! ça fait plaisir,... même si je ne cherche plus !
Bonjour à toutes et tous...
Avatar de l’utilisateur
User

Gagnage

Message(s)

43

Inscription

28 Juin 2014 16:10

Re: Absence

par Gagnage » 22 Avr 2016 19:49

J'abonde dans le sens d'Arbel concernant la pérennité de cette chasse au trésor. .. elle est vouée à mourir à petit feu. Alors autant l'achever un bon coup ou mettre un coup de fouet pour la faire rebondir ?
Ce qui me surprend, quelles que soient les raisons de Tom, qui sont certainement valables et qu'il n'a pas besoin de justifier c'est le fait qu'il n'y a pas de plan B de prévu ... simple principe de précaution dans ce genre d'entreprise il me semble ?
Quel que soit le niveau des chasseurs, débutant, presqu'au boutiste, professionnel des chasses ou pur amateur désintéressé par le gain de celle-ci, il semble que tous soient maintenant dans une impasse et qu'une idée, une piste ne ferai que relancer ce forum et serai profitable à tous. ... Car l'intérêt à mon sens de cette chasse est qu'elle est justement intéressante pour tous les niveaux

A méditer avant que tout disparaîsse.
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: Absence

par jack55 » 22 Avr 2016 22:50

Tout à fait d'accord avec toi.
Un p'tit coup d'pouce, un déclic .... pour relancer cette chasse par ailleurs fort intéressante ne ferait que redonner motivation à tous et toutes :!:
no avatar
User

naejg

Message(s)

47

Inscription

02 Août 2015 21:45

Localisation

Bruxelles

Re: Absence

par naejg » 23 Avr 2016 20:03

Hello
On devrait peut-être mettre en place un forum avec les réponses de chacun :D
La chasse sera pliée en quelques heures/jours :lol:
J'habite trop loin (Belgique) mais pour les locaux ce sera une course ;)
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.
Robert Heinlein
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign