Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

QR le 6 octobre

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: QR le 6 octobre

par Ashkassa » 30 Sep 2015 12:54

Arbel a écrit :En tout cas, évitez les bonbons Ricola qui sont bourrés de sorbitol, qui comme chacun sait est un laxatif puissant. S'il en boulotte pendant les premières questions, ils ne verra jamais les suivantes :lol:


Et sinon d'autres remarques? D'autres demande? ;)
Promis si vous y tenez! On va veiller à ce qu'il aille au lit tôt, qu'il ait des repas légers et équilibrés sans excès et on préparera le redbull! On peut aussi l'attacher au clavier pour être sûr qu'il ne s'enfuit pas! :lol:
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: QR le 6 octobre

par Angelus » 30 Sep 2015 13:32

Setec Ast. a écrit :
Angelus a écrit :Il serait peut etre de bon d etablir a minima des règles et de pas le spammer de copier coller avec des centaines de questions!


Et pourquoi donc ? Où est le problème ? Tom se prête au jeu, et le joue sans rechigner, ce qui est tout à son honneur. Personnellement, j'ai beaucoup de questions à poser, je ne vois pas en quoi c'est gênant, d'autant que ces questions, ainsi que leurs réponses, sont accessible à TOUS. Alors pourquoi vouloir instaurer des règles ? Je ne comprends pas du tout cette démarche, si tu peux m'éclairer Angelus, tu as toute mon attention.



Bonjour Setec Ast,
Je ne pensais pas par mes dire créer du remou. Nous sommes tous en forte attentes sur ces réponses mais je pensais simplement à le ménager. D'une part pour qu'il ne soit pas bombarder de questions d'autre part pour qu'il n'y ait pas d'éventuelles erreurs en répondant tardivement.
Tom est suffisamment grand pour fixe ou non ce qu'il souhaite, c'est lui le taulier. Je comprends ton point de vue et c'est vrai qu'au moins les choses sont libres mais je ne pensais vraiment pas tendre le débat.

bonne après midi
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: QR le 6 octobre

par Setec Ast. » 30 Sep 2015 14:52

Angelus a écrit :Bonjour Setec Ast,
Je ne pensais pas par mes dire créer du remou. Nous sommes tous en forte attentes sur ces réponses mais je pensais simplement à le ménager. D'une part pour qu'il ne soit pas bombarder de questions d'autre part pour qu'il n'y ait pas d'éventuelles erreurs en répondant tardivement.
Tom est suffisamment grand pour fixe ou non ce qu'il souhaite, c'est lui le taulier. Je comprends ton point de vue et c'est vrai qu'au moins les choses sont libres mais je ne pensais vraiment pas tendre le débat.
bonne après midi


Salut Angelus,
Il n'y a rien de tendu ici. Ni de remous. Chacun exprime ses idées et points de vue, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Et comme tu le soulignes fort justement, c'est Tom qui décide et nous devrons nous plier à son bon vouloir. Rien de choquant là dedans.
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: QR le 6 octobre

par Setec Ast. » 30 Sep 2015 14:54

Ashkassa a écrit :Et sinon d'autres remarques? D'autres demande? ;)


Oui, je prendrais bien un véritable indice sur St-Placide ! Y a-t-il possibilité ? Siouplé ? Je veux dire un truc que je ne savais pas en fait ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: QR le 6 octobre

par Ashkassa » 30 Sep 2015 14:57

Setec Ast. a écrit :
Ashkassa a écrit :Et sinon d'autres remarques? D'autres demande? ;)


Oui, je prendrais bien un véritable indice sur St-Placide ! Y a-t-il possibilité ? Siouplé ? Je veux dire un truc que je ne savais pas en fait ! :lol:


Faut voir! Tout est une question de prix! ;)
Mais on va déjà avoir un QR où tu pourras poser toutes tes questions cette énigme! C'est des fois même presque mieux qu'une IS obscure!
Avatar de l’utilisateur
User

Setec Ast.

Message(s)

222

Inscription

21 Mars 2015 13:27

Re: QR le 6 octobre

par Setec Ast. » 30 Sep 2015 15:09

Ashkassa a écrit :Mais on va déjà avoir un QR où tu pourras poser toutes tes questions cette énigme! C'est des fois même presque mieux qu'une IS obscure!


Faudrait savoir ! Je peux en poser des questions ou pas ? Tout ceci n'est pas très clair ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: QR le 6 octobre

par Ashkassa » 30 Sep 2015 15:13

Setec Ast. a écrit :
Ashkassa a écrit :Mais on va déjà avoir un QR où tu pourras poser toutes tes questions cette énigme! C'est des fois même presque mieux qu'une IS obscure!


Faudrait savoir ! Je peux en poser des questions ou pas ? Tout ceci n'est pas très clair ! :lol:


Relis mes posts! Tu peux poser tes questions... mais pas forcément en un seul gros bloc! T'as le droit de scindé en 2, en 4, en 18, en tout sauf en 3... chiffre pour lequel je développe une allergie progressive! :lol:
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: QR le 6 octobre

par jack55 » 01 Oct 2015 20:29

Pour Ashkassa pose ta ou tes question(s) dans deux cubes de trois sur trois ainsi elle(s) sera(ont) exprimée(s) en 18! Pour sûr elle ne sera pas la seule à apprécier!!!
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: QR le 6 octobre

par Ashkassa » 01 Oct 2015 22:01

jack55 a écrit :Pour Ashkassa pose ta ou tes question(s) dans deux cubes de trois sur trois ainsi elle(s) sera(ont) exprimée(s) en 18! Pour sûr elle ne sera pas la seule à apprécier!!!


:lol:
J'ai dis "allergique" au 3 pas monomaniaque! Déjà que je suis monomaniaque de mes alphabets de substitution, alors si je commence à ajouter le 3 et ses dérivés... Mais je vais plus m'en sortir! C'est direct à l'hôpital psy sans passer par la case départ, ne touche pas de prime!
Mais je prends note! Je vais tâcher de rédiger mes questions en cube... ou en heptaèdre! ;)
no avatar
User

jack55

Message(s)

79

Inscription

19 Juil 2014 16:38

Re: QR le 6 octobre

par jack55 » 01 Oct 2015 22:07

C'est à Setec de poser les questions de cette manière pour te faire plaisir !
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign