Je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon sujet, ce matin. Aussi je fais un copier-coller dans cette rubrique qui ne manquera pas d'interpeller notre ami Tom, grâce à l'obstination d'autres chercheurs comme Ben29. Si toutefois, ce post fait doublon avec celui que j'ai mis en ligne ce matin, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Post dans PRECISION QR :
"Pour prolonger l'oxymoron précédent qui parlait de clarté obscure, il me semble, mon cher Tom, que tu t'es défaussé d'une réponse qui, apparemment, intéresse au plus haut point un certain nombre de chercheurs dont ton serviteur.
Je parle de clarté obscure parce que, si les IS sont censées nous aider en nous éclairant, certaines de tes réponses nous plongent dans un abîme de perplexité et d'angoisse en soufflant la petite lueur que nous avions réussi à allumer :
celle qui concerne l'équation de Christophe, en particulier. Tu comprendra aisément que ta réponse DEFINITIVE, après vérification soigneuse sur ce sujet, est de nature à remettre en cause les trouvailles de la plupart des chercheurs, au moins pour cette énigme, et pour les constructions qu'ils ont pu commencer à faire (constructions de l'esprit ou tracés sur la carte).
Nous sommes actuellement dans un flou qui n'a rien d'artistique et qui commence à devenir un peu lourdingue.
Je pense que tu mesures (tiens, elle est où celle-là ?
) les conséquences de ta non-confirmation car selon que tu infirmes ou que tu confirmes, la suite de la chasse ne sera pas la même.
A bientôt de te lire, en te priant de bien vouloir me pardonner mon insistance,
Arbel"