Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Ou en êtes vous?

Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 03 Juil 2015 18:44

yoshiki a écrit :Bonsoir et merci à toutes et tous pour vos commentaires...

Je voulais vous faire réagir et c'est chose faite
Au moins, je sais maintenant que chacun cherche dans son coin avec ténacité
Le but était de voir si les chasseurs n'avaient pas tous disparus. Vous êtes là, nous sommes là...
Je viens de la chouette d'or et je vous avoue que 20 ans d'existence sans être trouvée, ça devient long
Le trésor du temps devait être à la base une chasse assez courte qui devrait déjà être terminée et nous sommes tous à la moitié ou un peu plus ou carrément moins
Même si la pelle est affûtée et dans le coffre, si ça continue, elle va prendre la poussière
Merci pour vos conseils et oui je dialogue déjà en MP avec des personnes en qui la confiance s'est installée
Je suis persuadé que plusieurs têtes pensantes valent mieux qu'une alors j'espère que ce forum va reprendre vie et que nos partages (même en MP) nous amènent à déterrer la contremarque et se faire une bonne bouffe tous ensemble après.
Allez, ne désespérez pas, on va y arriver... Même que bientôt on va avoir une IS, ou plusieurs même . Bah quoi! On peut rêver...


Sur ce point t'as raison... Faut qu'on se manifeste sur le forum si on veut notre IS... Mais va savoir, avec toutes nos revendications, on a peut-être fait fuir Tom... en vacances! :lol:
De là à savoir si nos neurones arrivent encore à réfléchir par cette chaleur... Bon, aller une glace et on y retourne!
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Ou en êtes vous?

par Denise » 06 Juil 2015 13:31

Râââaâââau......! Moi j'échange volontiers petits fruits (du jardin) contre solutions......les notes, les eaux, les moines, Sartum, les + et les -, etc....etc....

Pffff, vous l'avez compris...je manque de temps et d'étincelles de génie mais je ne désespère pas et suis toujours là. Ma pelle commence à rouiller d'impatience :x
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Alouette04 » 06 Juil 2015 17:44

Salut Denise,
Contente de voir que tu es toujours là !
En fait, on est toutes et tous à la même enseigne : on "pause" puis un "play" : malheureusement pour l'instant ma "payle" rouille comme la tienne, mais viens je partage volontiers en MP un bout du manche !
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Ou en êtes vous?

par Tom A. » 08 Juil 2015 12:58

Un cordial bonjour à toutes et à tous!

Le Tom, ben il est pas vraiment en vacances, mais il planche dur sur vos prochaines IS. Il y aura du nouveau à la rentrée, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.

De vous lire me donne envie de vous faire une confidence: je suis très touché par vos compliments sur la qualité de la chasse, sur le fait que vous apprenez des choses, que vous avez du plaisir, même sans toujours trouver la solution. En fait, je me sens honoré d'échanger avec des chasseuses et des chasseurs de votre trempe, avec un bel esprit de recherche, de l'endurance, mais aussi beaucoup d'humanité.

Allez, restez vous-même, ne lâchez rien, vous allez l'avoir ce trésor!

Cordialement. Tom

PS: c'était mon poste "il fait chaud, je me lâche" ;-)
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Ou en êtes vous?

par Angelus » 08 Juil 2015 13:29

merci ça fait plaisir!

Je trouve qu'on ressemble à des minions avec leur gourou (le film sort aujourd'hui) :)
La double page c'est franchement ce que je préfère.

Maintenant comme vous le voyez on galère bien, uen belle galère suisse/française qui rame sur les eaux.
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 09 Juil 2015 16:29

Bourreau pour les uns.... gourou pour les autres.... et moi qui parlait d'HP.... aïe la pression quoi!

En tout cas, je ne m'étais jamais imaginée en minions! Mais pourquoi pas... si ça peut nous inspirer!
no avatar
User

Alouette04

Message(s)

340

Inscription

08 Août 2014 23:14

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Alouette04 » 09 Juil 2015 22:35

Bonjour Tom,
Ouiiiiii malheureusement pour nous, nous sommes pleins d'enthousiasme, de vitalité ( on boit de l'ovvvvooomaaaltiiine, c'est de la dyyyynamiiite !) . Par contre, nos familles, nos amis, conjoints, enfants, chiens, collègues, et canards wc, trouvent que ça commence à bien faire ! Ils n'ont pas la même "humanité " que nous et ils préparent " la vengeance sanglante des délaissés " sortie prévue tout bientôt ( attention Tom, ils n'attendront pas la fin de l'été ! ) . Je me devais de vous avertir : soyez sur vos gardes !! Un indice : Prenez du recul... Et regardez à l'envers... Soyez astucieux...
Comptez jusqu'à 3, appelez le General, commencez par la fin et ... Donnez-nous ce f.... indice, rondidjiu ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
User

Denise

Message(s)

88

Inscription

03 Juin 2014 19:10

Re: Ou en êtes vous?

par Denise » 10 Juil 2015 13:45

Alouette04 a écrit :Bonjour Tom,
Ouiiiiii malheureusement pour nous, nous sommes pleins d'enthousiasme, de vitalité ( on boit de l'ovvvvooomaaaltiiine, c'est de la dyyyynamiiite !) . Par contre, nos familles, nos amis, conjoints, enfants, chiens, collègues, et canards wc, trouvent que ça commence à bien faire ! Ils n'ont pas la même "humanité " que nous et ils préparent " la vengeance sanglante des délaissés " sortie prévue tout bientôt ( attention Tom, ils n'attendront pas la fin de l'été ! ) . Je me devais de vous avertir : soyez sur vos gardes !! Un indice : Prenez du recul... Et regardez à l'envers... Soyez astucieux...
Comptez jusqu'à 3, appelez le General, commencez par la fin et ... Donnez-nous ce f.... indice, rondidjiu ! :twisted:


:lol: :lol: :lol: A défaut de trouver des solutions on rigole bien....sacrée Alouette! Attention Tom, cet oiseau a plus d'un tour dans son sac, et méfiez-vous de ses gazouillis ;)
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: Ou en êtes vous?

par Tom A. » 10 Juil 2015 14:51

Bonjour Alouette,

Merci pour la mise en garde! Je serai donc vigilant au moment de tremper les doigts de pied dans l'eau d'une plage trop calme pour être déserte. Je guetterai à chaque instant les signes avant-coureurs d'un piège sournois, tendu par une horde de délaissés prêts à tout.

Moi qui pensais passer un été tranquille... ;-)

Cordialement. Tom

Alouette04 a écrit :Bonjour Tom,
Ouiiiiii malheureusement pour nous, nous sommes pleins d'enthousiasme, de vitalité ( on boit de l'ovvvvooomaaaltiiine, c'est de la dyyyynamiiite !) . Par contre, nos familles, nos amis, conjoints, enfants, chiens, collègues, et canards wc, trouvent que ça commence à bien faire ! Ils n'ont pas la même "humanité " que nous et ils préparent " la vengeance sanglante des délaissés " sortie prévue tout bientôt ( attention Tom, ils n'attendront pas la fin de l'été ! ) . Je me devais de vous avertir : soyez sur vos gardes !! Un indice : Prenez du recul... Et regardez à l'envers... Soyez astucieux...
Comptez jusqu'à 3, appelez le General, commencez par la fin et ... Donnez-nous ce f.... indice, rondidjiu ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 12 Juil 2015 16:10

Pour répondre à ta question de départ, Yoshiki, je suis officiellement cet après-midi en mode infidélité à notre ami Jean R. Parce que Djokovic-Federer, il n'a pas connu; mais moi je fais une petite pause 21ème siècle! Et visiblement, je ne suis pas la seule! ;)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign