Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Ou en êtes vous?

no avatar
User

orky

Message(s)

43

Inscription

17 Juin 2014 14:32

Re: Ou en êtes vous?

par orky » 14 Août 2015 20:51

Bonsoir à tous,
J'avais fait un break pour une autre chasse, me voila de retour, et un grand retard à rattrapper, mes notes à retrouver, à me replonger dedans même si je n'ai rien oublié, car on ne peut pas oublier quand on passe des heures à chercher.
Donc je rempile....................
A+ et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 14 Août 2015 20:53

orky a écrit :Bonsoir à tous,
J'avais fait un break pour une autre chasse, me voila de retour, et un grand retard à rattrapper, mes notes à retrouver, à me replonger dedans même si je n'ai rien oublié, car on ne peut pas oublier quand on passe des heures à chercher.
Donc je rempile....................
A+ et bonne soirée


Et si jamais on finit vite celle-ci, il y en a une nouvelle à échelle nationale en France qui devrait être lancée fin septembre... ;)
no avatar
User

orky

Message(s)

43

Inscription

17 Juin 2014 14:32

Re: Ou en êtes vous?

par orky » 14 Août 2015 21:14

Ah oui, laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 14 Août 2015 21:19

orky a écrit :Ah oui, laquelle ?


T'as question est trop précise; je ne peux y répondre! :lol:

Bon ok j'arrête mon cirque... "les trésors de l'heptagramme" (http://www.chasses-au-tresor.com/cles/l ... eptagramme). En plus, l'intégralité du financement participatif a été récolté; donc elle devrait bien débuter en temps et en heure...
Si on veut être au taquet, il faut boucler celle-cci avant le 27 septembre! ;) Sinon, l'heptagramme attendra un peu!
no avatar
User

orky

Message(s)

43

Inscription

17 Juin 2014 14:32

Re: Ou en êtes vous?

par orky » 14 Août 2015 21:23

@ashka, ben on va essayer de boucler, je vais essayer de rattrapper mon retard, j'ai déjà 7 IS de retard, mais certais me parlent bien, alors ça devrait aller vite
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Ou en êtes vous?

par Ashkassa » 14 Août 2015 21:25

orky a écrit :@ashka, ben on va essayer de boucler, je vais essayer de rattrapper mon retard, j'ai déjà 7 IS de retard, mais certais me parlent bien, alors ça devrait aller vite


Je suis pas si sûre de vouloir la boucler... Moi je me marre bien sur ce forum... si on met la même ambiance... ;)
no avatar
User

orky

Message(s)

43

Inscription

17 Juin 2014 14:32

Re: Ou en êtes vous?

par orky » 14 Août 2015 21:27

@ashka, pas lu le forum pour ne pas prendre de mauvaises idée, alors je ne sais pas si l'ambiance est bonne, je me souvent qu'au départ ce n'était pas terrible, mais si c'est le cas, j'en suis contente
Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign