Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

Recensement

no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Recensement

par Angelus » 16 Juin 2015 20:20

Bonjour à tous,

Je vous propose de recenser qui parmi tous les chasseurs cherche encore activement.
Serrons nous les coudes car nous sommes trop peu de résistants pour arriver à décrypter ces screugneugneu enigmes!

Angelus
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 16 Juin 2015 20:27

Que dire... si ce n'est que j'ai fini de vider la cave de ma grand-maman aujourd'hui et que j'ai adopté sa pelle qui se trouve maintenant dans le coffre de ma voiture! ;)

En tout cas, je lâche pas l'affaire!!!
Avatar de l’utilisateur
User

Gagnage

Message(s)

43

Inscription

28 Juin 2014 16:10

Re: Recensement

par Gagnage » 17 Juin 2015 20:23

Je ne lâche pas l'affaire non plus, mais je n'en suis pas encore à aller acheter une pelle ! loin de là ...
le paradoxe est qu'il faut avoir du temps pour découvrir un garde temps ! .... ce qui n'est pas mon cas en ce moment.
Alors bon courage à ceux qui en ont ... du temps
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: Recensement

par JC! » 17 Juin 2015 20:47

Moi qui travail dans la fabrication de garde temps, je n arrive pas a m en mettre de côté, mais je suis toujours la a user de mon temps libre pour libérer çe garde temps, tant convoité ....
Avatar de l’utilisateur
User

sangi

Message(s)

26

Inscription

04 Juin 2014 21:39

Re: Recensement

par sangi » 18 Juin 2015 20:50

Je cherche en discontinu, une semaine à fond et un mois rien.
Mais les résultats sont très rares...
Chassez bien, mais pas trop vite...
no avatar
User

Angelus

Message(s)

313

Inscription

18 Juin 2014 23:15

Re: Recensement

par Angelus » 18 Juin 2015 22:30

Merci pour les réponses. Nous sommes peu!
La.difficulté me paraît idenditique aux enigmes de sam mais les chasseurs partagent peu et sont discret.
JC c est toujours les cordonniers les plus mal chaussés!
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Recensement

par dom tom » 18 Juin 2015 22:37

Je cherche aussi encore, avec 2 arrêts assez longs pour raisons personnelles, mais il n'y a pas de pression vu le peu de messages. :D

Je pense qu'il y a beaucoup de chercheurs toujours en course mais très peu qui s'expriment sur ce forum...leçon de Dalmas ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 18 Juin 2015 22:51

dom tom a écrit :Je cherche aussi encore, avec 2 arrêts assez longs pour raisons personnelles, mais il n'y a pas de pression vu le peu de messages. :D

Je pense qu'il y a beaucoup de chercheurs toujours en course mais très peu qui s'expriment sur ce forum...leçon de Dalmas ? :mrgreen:


Heu... pour ceux qui n'ont pas suivi, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Dalmas?
Parce que moi à part la chouette d'or et le panda malicieux... les autres chasses j'ai pas suivi!
Avatar de l’utilisateur
User

dom tom

Message(s)

102

Inscription

05 Juin 2014 18:02

Re: Recensement

par dom tom » 18 Juin 2015 23:12

A force de trop parler sur le forum et de donner pratiquement les réponses des cryptos en clair, c'est un parfait inconnu, un monsieur J qui n'avait jamais participé au forum, qui a empoché le gain de...150000 € quand même !
Ce monsieur J avait prévu de partir un mois en vacances et l'organisateur a dû attendre son retour pour lui remettre son chèque...cerise sur le gâteau, alors que le règlement précisait que le gagnant devait accepter la publication de son identité à des fins publicitaires, monsieur J a préféré garder l'anonymat...ce qui a été accepté, le forum a explosé avant la publication des solutions et on n'a plus jamais entendu parler de monsieur J. :D
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: Recensement

par Ashkassa » 19 Juin 2015 09:56

dom tom a écrit :A force de trop parler sur le forum et de donner pratiquement les réponses des cryptos en clair, c'est un parfait inconnu, un monsieur J qui n'avait jamais participé au forum, qui a empoché le gain de...150000 € quand même !
Ce monsieur J avait prévu de partir un mois en vacances et l'organisateur a dû attendre son retour pour lui remettre son chèque...cerise sur le gâteau, alors que le règlement précisait que le gagnant devait accepter la publication de son identité à des fins publicitaires, monsieur J a préféré garder l'anonymat...ce qui a été accepté, le forum a explosé avant la publication des solutions et on n'a plus jamais entendu parler de monsieur J. :D


Ah oki! J'imaginais bien un truc dans ce genre en lisant ton post!
Malheureusement, tu peux pas faire grand chose si ce n'est rester discret quand même dans les publications du forum... pour ma part, quand je vois certaines tentatives en mp...
Enfin moi je me serai bien amusée, j'ai gagné mon tableau et j'ai fais de sympathiques rencontres... Bref, j'ai déjà gagné ma chasse... Pis de toute façon, si je gagnais, je pourrais pas me permettre actuellement que ça se sache... Alors mon but, c'est de m'approcher au max de la fin si possible avec la bonne solution pour ma petite fierté personnelle! ;)
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign