Discussions générales autour de la Chasse
Forum public

VOS SOLUTIONS

no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

VOS SOLUTIONS

par Tom A. » 27 Mars 2015 00:20

Chères chasseuses, chers chasseurs,

Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyer vos solutions par message privé (MP) sur ce forum. Je ne pourrai évidemment ni confirmer ni infirmer vos solutions, mais cela me permettra de compléter le livret des solutions en précisant quand et par qui telle ou telle solution a été découverte. Vous pouvez donc indiquer également, de manière honnête, depuis quand vous disposez de votre solution. Si vous avez des anecdotes ou des coïncidences surprenantes, n'hésitez également pas à m'en faire part.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement. Tom
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: VOS SOLUTIONS

par Ashkassa » 27 Mars 2015 15:32

Non mais! Et quoi encore! Nous on partage nos soluces avec les chasseurs qui échanges leurs idées et astuces! Pas avec ceux qui gardent tout pour eux sans partager!!! :lol:
no avatar
User

AlexSimmons

Message(s)

10

Inscription

10 Juin 2014 21:03

Re: VOS SOLUTIONS

par AlexSimmons » 27 Mars 2015 23:29

Chères chasseuses, chers chasseurs,

Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyer vos solutions par message privé (MP) sur ce forum. Je ne pourrai évidemment ni confirmer ni infirmer vos solutions, mais cela me permettra de compléter le livret des solutions en précisant quand et par qui telle ou telle solution a été découverte. Vous pouvez donc indiquer également, de manière honnête, depuis quand vous disposez de votre solution. Si vous avez des anecdotes ou des coïncidences surprenantes, n'hésitez également pas à m'en faire part.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement. Tom


It's a joke??
Quelqu'un a piraté le compte de Tom........... :?: serais ce un poisson d eau trouble.........:?:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: VOS SOLUTIONS

par Arbel » 01 Avr 2015 17:10

Tiens, au fait, il n'y a pas eu de manifestations intempestives aujourd'hui... du genre : arrêtez les recherches, on a trouvé la montre ! Ou alors : tenez-vous bien, j'ai cassé Saint Placide !
On aurait pu s'y attendre vu le jour d'aujourd'hui :D :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: VOS SOLUTIONS

par Ashkassa » 01 Avr 2015 17:31

Arbel a écrit :Tiens, au fait, il n'y a pas eu de manifestations intempestives aujourd'hui... du genre : arrêtez les recherches, on a trouvé la montre ! Ou alors : tenez-vous bien, j'ai cassé Saint Placide !
On aurait pu s'y attendre vu le jour d'aujourd'hui :D :lol: ;)


Certes... Décevant... J'attendais aussi une annonce fracassante! ;)
J'aurais-tu cru si j'avais annoncé qu'à force de me noyer dans les eaux capricieuses les branchies avaient fini par pousser et que devenue un petit poisson j'avais fini par trouver la solution au fond des insondables entonnoirs? :lol:
Avatar de l’utilisateur
User

Ashkassa

Message(s)

681

Inscription

22 Juin 2014 22:00

Localisation

Savigny

Re: VOS SOLUTIONS

par Ashkassa » 01 Avr 2015 17:31

Arbel a écrit :Tiens, au fait, il n'y a pas eu de manifestations intempestives aujourd'hui... du genre : arrêtez les recherches, on a trouvé la montre ! Ou alors : tenez-vous bien, j'ai cassé Saint Placide !
On aurait pu s'y attendre vu le jour d'aujourd'hui :D :lol: ;)


Certes... Décevant... J'attendais aussi une annonce fracassante! ;)
J'aurais-tu cru si j'avais annoncé qu'à force de me noyer dans les eaux capricieuses les branchies avaient fini par pousser et que devenue un petit poisson j'avais fini par trouver la solution au fond des insondables entonnoirs? :lol:
no avatar
User

Arbel

Message(s)

173

Inscription

04 Juin 2014 17:00

Re: VOS SOLUTIONS

par Arbel » 01 Avr 2015 22:12

Tiens, tiens... ! "Entonnoirs" c'est le dernier mot de la première ligne et "insondables", c'est le premier mot de la troisième ligne, enfin je veux dire de la dernière. Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre !
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: VOS SOLUTIONS

par JC! » 03 Juil 2015 10:52

Bonjour Tom
Alors c être récolte de solutions, progresse t elle aussi bien que la récolte des foins dans la Vallée ??
Si jamais il vous vient l envie de nous faire un point général sur ce que vous recevez et en même temps d y glisser un petit IS (même un gros soyons fous), n hésitez pas, car au milieu de ces Eaux nous aurions bien besoin d une bouée...
Merci
no avatar
User

Tom A.

Message(s)

900

Inscription

25 Août 2014 16:24

Re: VOS SOLUTIONS

par Tom A. » 08 Juil 2015 12:40

JC! a écrit :Bonjour Tom
Alors c être récolte de solutions, progresse t elle aussi bien que la récolte des foins dans la Vallée ??
Si jamais il vous vient l envie de nous faire un point général sur ce que vous recevez et en même temps d y glisser un petit IS (même un gros soyons fous), n hésitez pas, car au milieu de ces Eaux nous aurions bien besoin d une bouée...
Merci


Bonjour JC,

Je peux dire que les chasseurs ne se pressent pas au portillon pour me transmettre leurs solutions. Difficile de vous faire un point sans dévoiler des éléments de ce que l'on me transmet, ce qui est évidemment inimaginable. Pour les IS, je peux vous dire que cela devrait bouger à la fin de l'été, des choses se préparent... Mais cela reste entre nous ;-)

Cordialement. Tom
no avatar
User

JC!

Message(s)

336

Inscription

15 Juin 2014 11:27

Localisation

Haut Doubs

Re: VOS SOLUTIONS

par JC! » 08 Juil 2015 19:24

Merci d'avoir répondu Tom, j espère vous lire Bientôt!
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Powered by phpBB ® | phpBB3 Style by KomiDesign