Chères chasseuses, chers chasseurs,
Vous pouvez dès aujourd'hui m'envoyer vos solutions par message privé (MP) sur ce forum. Je ne pourrai évidemment ni confirmer ni infirmer vos solutions, mais cela me permettra de compléter le livret des solutions en précisant quand et par qui telle ou telle solution a été découverte. Vous pouvez donc indiquer également, de manière honnête, depuis quand vous disposez de votre solution. Si vous avez des anecdotes ou des coïncidences surprenantes, n'hésitez également pas à m'en faire part.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement. Tom
Arbel a écrit :Tiens, au fait, il n'y a pas eu de manifestations intempestives aujourd'hui... du genre : arrêtez les recherches, on a trouvé la montre ! Ou alors : tenez-vous bien, j'ai cassé Saint Placide !
On aurait pu s'y attendre vu le jour d'aujourd'hui
Arbel a écrit :Tiens, au fait, il n'y a pas eu de manifestations intempestives aujourd'hui... du genre : arrêtez les recherches, on a trouvé la montre ! Ou alors : tenez-vous bien, j'ai cassé Saint Placide !
On aurait pu s'y attendre vu le jour d'aujourd'hui
JC! a écrit :Bonjour Tom
Alors c être récolte de solutions, progresse t elle aussi bien que la récolte des foins dans la Vallée ??
Si jamais il vous vient l envie de nous faire un point général sur ce que vous recevez et en même temps d y glisser un petit IS (même un gros soyons fous), n hésitez pas, car au milieu de ces Eaux nous aurions bien besoin d une bouée...
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)