thal a écrit :Bonsoir,
j'ai bien compris l'importance du texte et de l'illustration dans bois d'avenue, la méthode qu'on applique à Mlgv C doit elle l'être aussi sur le crypto et l’équation avant une seconde interprétation ?
casablanca a écrit :re re bonsoir
dans la toussaint, est-il possible de résoudre l'énigme sans avoir le nom de toutes les plantes ? merci
hexe68 a écrit :Tom A. a écrit :oxi a écrit :Dans la Saint Christophe, l'opération mathématique de la page de gauche est-elle bien une opération d'arithmétique ?
La borne dessinée est-elle à identifier ?
Non, cette opération n'est pas à prendre au sens arithmétique strict, mais logique. C'est l'astuce qui doit vous aider à identifier les éléments de cette opération.
La borne dessinée est à prendre pour ce qu'elle symbolise.
je pense que les elements de cette opération ce sont des lettres, pouvez vous nous dire si c'est vrai ou faux?
thal a écrit :Tom A. a écrit :oxi a écrit :Re bonsoir,
Dans l'énigme Saint Epaphrodite, les blasons sont-ils à utiliser après avoir décrypté le crypto de la page de gauche ?
Bonsoir oxi,
Non, ce n'est pas dans cette ordre-là qu'il vous faut procéder.
les blasons donnent-ils la méthode ou sont-ils juste là pour nous aiguiller comme l'aurait fait une IS ?
oxi a écrit :Tom A. a écrit :oxi a écrit :Dans la Saint Onésime, une fois appliqué "2e du 7e 1re du 19e ...", le décryptage obtenu est-il directement en clair ?
Je réponds strictement à votre question: non, mais c'est une bonne piste.
Vous avez bien compris que je faisais référence au crypto dans son ensemble (même si je n'ai pas tout recopié) ?
NB : je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "c'est une bonne piste".
casablanca a écrit :Bonsoir Tom
c'est la 4ème question que je poses, peut-être avec une réponse cette fois (je sais très bien que vous êtes un homme très demandé)
dans sartum l'énigme peut être résolue à elle-seule ? merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)