Alouette04 a écrit :L'année est-elle nécessaire à la résolution de la botanique ?
C'est là encore une très bonne question, mais je ne peux y répondre. Votre question est trop précise.
Cordialement. Tom
Alouette04 a écrit :L'année est-elle nécessaire à la résolution de la botanique ?
yoshiki a écrit :Tom A. a écrit :yoshiki a écrit :Toussaint toujours
Est çe que les À et B doivent être remplacés par quelque chose d'ordre numérique ou alphabétique ?
Si oui, quelque chose appartenant aux noms des plantes?
Au texte?
Je réponds volontiers à votre première question: oui. La seconde est en revanche trop directe.
Cordialement. Tom
J'attendais en réponse "numérique" ou "alphabétique " à vrai dire sans vous offenser...
Alouette04 a écrit :Encore une petite ...
Botanique : A et B peuvent-ils être associés à des notions de coordonnées ?
Arbel a écrit :Au sujet du nombre de caractères du clair du crypto des plantes, vous vous êtes laissé aller un jour à dire qu'il avait moins de 60 caractères : ne croyez pas que nous l'avons oublié ! Le confirmez-vous ?
Alouette04 a écrit :Je vous quitte cher TOM en vous remerciant de cette séance Q/R : nous en avions un urgent besoin , un peu comme dose de vitamines pour redoper chasseuses-eurs , evous souhaite une très belle fin de soirée
yoshiki a écrit :Tom A. a écrit :yoshiki a écrit :Toussaint toujours
Est çe que les À et B doivent être remplacés par quelque chose d'ordre numérique ou alphabétique ?
Si oui, quelque chose appartenant aux noms des plantes?
Au texte?
Je réponds volontiers à votre première question: oui. La seconde est en revanche trop directe.
Cordialement. Tom
J'attendais en réponse "numérique" ou "alphabétique " à vrai dire sans vous offenser...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)