Zen a écrit :Bonsoir Tom,
Merci pour ces énigmes qui nous font bien suer!
Ma question concerne "plus trente", je voudrais savoir si l'emplacement des espaces entre les chiffres aurait pu être autre?
Salutations,
Natalie
oxi a écrit :Pour la St Placide, auriez-vous pu transformer certaines croches en noires ?
oxi a écrit :St Placide encore une fois, a-t-on besoin de trouver un texte pour décrypter la partition ?
Si oui, le trouve-t-on grâce aux lignes en clair au-dessus ?
Alouette04 a écrit :Et encore une !
en toute amitié et sans vouloir vous insulter :
Plus trente : est-ce que le "plus trente" nous permet de vous envoyer les Grecs ?
Je fais comme d'autres, je me lâche et.... comme au naturel j'ai déjà une imagination débordante, vous voyez ce que cela donne avec des neurones en état d'ébullition et de désintégration complète !
Setec Ast. a écrit :Avez-vous déjà donné une IS concernant l'énigme intitulée Sainte-Agathe ?
Merci
Arbel a écrit :IS9 : vous avez dit précédemment qu'elle ne s'appliquait pas à Epaphrodite, vous venez de dire qu'elle ne s'applique pas à Plus trente, bien que des éléments... voilà qui est très perturbant. S'applique-t-elle à la Toussaint, un peu de botanique ?
Alouette04 a écrit :Und noch eine !
Les grandes complications :
Les noms des artisans horlogers L.A et L.E.P sont-ils importants et/ou nécessaires pour résoudre l'énigme ?
Stucki a écrit :Bonsoir Tom,
Première question de ma part. La solution et le décryptage de Sartum / Moines présentent un anachronisme, est-ce volontaire, feinte de votre part ou une volonté sournoise de faire interner la plupart des participant(e)s ? Merci !
Alouette04 a écrit :La toute dernière :
est-ce que "plus trente" peut me permettre de prendre mon pied ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)