Ashkassa a écrit :Désolée de revenir après une longue pause.... donc j'ai pas repris les échanges du forum et vais peut-être faire redondance....
Dans la Saint-Epaphrodite, encore et toujours une histoire de blasons.... Est-ce que l'ordre des blasons a son importance? Est-ce pertinent que le blason du milieu soit le seul à référer à un nom de famille avec un nombre impair de lettres? De fait, est-ce un hasard si autour de cette lettre pivot on trouve le même nombre de lettres (20-9-20)?
dom tom a écrit :Dans l’énigme "Sartum" il y a 4 vaches sur le visuel. Ce nombre de vaches est-il important ou cela aurait-il pu être n’importe quel nombre ?
Tom A. a écrit :Ashkassa a écrit :Désolée de revenir après une longue pause.... donc j'ai pas repris les échanges du forum et vais peut-être faire redondance....
Dans la Saint-Epaphrodite, encore et toujours une histoire de blasons.... Est-ce que l'ordre des blasons a son importance? Est-ce pertinent que le blason du milieu soit le seul à référer à un nom de famille avec un nombre impair de lettres? De fait, est-ce un hasard si autour de cette lettre pivot on trouve le même nombre de lettres (20-9-20)?
Bonsoir Ashkassa,
Content de vous retrouver!
L'ordre des blasons est effectivement important. Vos autres questions sont trop précises, désolé.
Tom A. a écrit :dom tom a écrit :Dans l’énigme "Sartum" il y a 4 vaches sur le visuel. Ce nombre de vaches est-il important ou cela aurait-il pu être n’importe quel nombre ?
Non, le nombre de vaches n'est pas important.
Arbel a écrit :Christophe : si je suis amené à effectuer une opération ou une transformation sur les lettres du crypto, y compris les 5 lettres verticales à droite de la pdg : dois-je faire cette même opération sur le X de l'équation ?
sangi a écrit :Tom A. a écrit :dom tom a écrit :Dans l’énigme "Sartum" il y a 4 vaches sur le visuel. Ce nombre de vaches est-il important ou cela aurait-il pu être n’importe quel nombre ?
Non, le nombre de vaches n'est pas important.
Et le nombre de pis de vaches ?
Sangi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)