Ashkassa a écrit :Général :
1. Une fois les cryptos cassés et donc l’obtention de texte en clair, les informations obtenues servent-elles uniquement d’indication ou est-ce possible qu’elles servent elles-mêmes à un cryptage ultérieur ?
Il m'est difficile de vous répondre spécifiquement sur les éléments obtenus par déchiffrage. De manière générale, les informations que vous obtenez peuvent évidemment resservir plus tard, sous une forme ou une autre.2. Dans Sartum/les moines, y’a-t-il un décryptage secondaire ?
Je ne peux pas répondre à cause de la formulation de votre question. Mais j'ai répondu plus haut à une question similaire.3. La date de publication des IS peut-elle être importante pour l’une ou l’autre ?
Ce n'est pas à exclure4. Jean R aurait-il pu s’appeler Pierre G. sans aucune incidence sur la chasse ?
Oui5. A force de boire la tasse dans les Eaux, je suis arrivée au bout de mon Bruichladdich. Avez-vous prévu un budget de soutien pour réapprovisionner les chasseurs ? En échange, j’accepte volontiers un petit Tobermory ou Laphroaig !
Désolé, je n'avais pas prévu la chose. Vous allez peut-être devoir passer à des boissons plus simples!
Cordialement. Tom