naejg a écrit :Allez encore 2 "petites" questions
1) Est-il utile d'acquérir le livre "les eaux capricieuses" pour en comprendre l'énigme ?
2) Dans la Toussaint, peut-on décoder la première série de chiffres sans le texte en pdg ?
Vu le nombre de questions (bonne chance et bonne courte nuit)
Encore merci
Naejg
thesurvive a écrit :Bonsoir, j'ai deux questions. La première: est-ce qu'un ordinateur avec logiciel de cryptographie a été utilisé pour générer les énigmes? Si oui, avez-vous pensé que l'humain ne peut pas rivaliser avec l'intelligence artificielle sans devoir passer par des dizaines voir des centaines d'opérations de décryptages manuels.
Ma deuxième question: est-ce que la contremarque existe réellement ou est-ce une sorte d'opération marketing pour les horlogers de la VJ et de la société organisatrice? En effet, j'ai lu que le livre allait être vendu dans les bureaux de Poste, y compris attirer la clientèle belge et française. Donc, certifiez-vous que vous ne cherchez pas à faire un coup de publicité pour vos sponsors?
Merci d'avance pour vos réponses
Arbel a écrit :Bonjour Tom, heureux de vous retrouver :
BOTA : le décodage que je dois faire avec les plantes de la pdd suppose-t-il que je prenne des lettres dans le texte de la pdg ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité