casablanca a écrit :"plus trente" la solution de la charade aide t-elle à résoudre la suite de nombre ? merci
Question trop précise. Mais je suis d'humeur généreuse, alors la réponse est oui.
casablanca a écrit :"plus trente" la solution de la charade aide t-elle à résoudre la suite de nombre ? merci
casablanca a écrit :"plus trente" faut-il prendre les nombre un par un ou faire des groupes ? merci
casablanca a écrit :je pense que ma question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le temps de tout lire, si oui n'y répondai pas je chercherai.
doit-on pour certaine énigme revenir à l'énigme qui la précède pour la résoudre ? merci
casablanca a écrit :"sartum" la solution est-elle d'ordre arithmétique ?
JC! a écrit :Tom A. a écrit :JC! a écrit :Et sinon Tom, ça va vous?
Merci JC pour votre gentille question. Oui, je me porte fort bien. Je suis très content de vous voir progresser et le plaisir que les énigmes vous procurent. Je me rends compte, que des choses que je pensais plutôt simples vous donnent du fil à retordre, alors que certains éléments très avancés ont été trouvés très rapidement. Continuez comme-ça, je me réjouis connaître le gagnant!
Le plaisir est partagé, même si vos énigme sont quasiment devenues des drogues dont on ne peut se passer!! Merci, bonne soirée, bonnes fêtes et à la prochaine...
casablanca a écrit :les grandes complications : la phrase pdg se résout-elle grâce à l'image ? merci
casablanca a écrit :les grandes complications : les aiguilles ne sont pas disposées précisément (exemple la grande aiguille entre 14 et 15) est-ce important ? merci et bonne soirée et bonnes fêtes
thal a écrit :l'IS 9 permet elle avec l'aide d'une autre énigme de trouver une année ?
Ashkassa a écrit :Tom A. a écrit :Voilà, l'heure et demie est passée. Je m'excuse encore une fois de mes problèmes de connexion, c'est un peu frustrant. Je vais évidemment répondre à toutes vos questions.
Joyeuses fêtes à vous tous et au plaisir de vous retrouver à la prochaine occasion!
D'ici-là, je vous souhaite de bonnes recherches et que le meilleur trouve le trésor!
Cordialement. Tom
Merci à vous pour toutes ces réponses (évasives) qui réactivent les neurones... Et toutes joyeuses fêtes à vous aussi!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)