zarquos a écrit :
Et vive la liberté d'expression.
A-z
(*) Je ne répondrai à aucun message en privé.
zarquos a écrit :Tom a été poli en se proposant d'étudier des questions qui n'avaient même pas lieu d'être à la base, et alors ? Ça l'oblige à répondre dans l'heure ? Ça a valeur de contrat signé ? Ça me fait quand même rire doucement les chercheurs qui s'octroient des droits sous prétexte que Tom a dit ceci ou cela.
Garbosack a écrit :Donc en un mot comme en mille : merci Tom pour cette chasse, et merci de prendre le temps de nous guider.
zarquos a écrit :Les chercheurs qui passent leur temps à chouiner ça m'a toujours fatigué, c'est très loin du comportement d'un inventeur digne de ce nom. Si on prend l'exemple de la première chasse de Sam Dalmas : celle-ci a duré plus de 4 ans, a bénéficié d'IS et de séances de QR mais pas plus qu'avec Tom (je dirais même moins), et a été trouvée par "J" un chercheur inconnu qui ne s'était jamais exprimé et qui s'était contenté d'aller creuser - au nez et à la barbe de tous les chouineurs.
Concernant la dernière IS il n'y a aucune erreur, je l'ai déchiffrée ( ) et elle très utile (*). Si j'y arrive, n'importe qui peut y arriver. Donc à chacun de prendre son destin en main au lieu de quémander des réponses ou des précisions à Tom.
Et vive la liberté d'expression.
A-z
(*) Je ne répondrai à aucun message en privé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)