Fadbles a écrit :Si JR a enfoui son trésor 1 an jour pour jour à la Saint-Hygin, il ne peut l'avoir fait à la Saint-Placide, vous confirmez qu'il n'y a pas d'incohérence ?
Denise a écrit :Bonjour Tom,
Contente de vous retrouver.
J'en suis toujours à l'énigme no 1, la Saint Hygin. Mes questions:
1. Dans la suite de chiffres, les 8 derniers ont-ils un rapport avec les 14 premiers?
2. Le trait entre les chiffres est-il un signe arithmétique?
3. Les 8 chiffres ont-ils un lien avec la page de droite?
Merci pour votre réponse...si c'est possible?
Bob Morane a écrit :Bonjour Tom,
Merci pour cette très belle chasse.!!
Ma question :
Celle qui "fait partie de la famille" est-elle également la clé de décryptage de l'énigme ?
Amitiés,
Bob
Ashkassa a écrit :Bonsoir,
Jouant de l'orgue, soit plusieurs voix en même temps, je n'ai jamais eu besoin de numéroter mes lignes de portées. dans la Saint Placide, pouvez-vous confirmer que la numérotation des 5 lignes (de a à 5) est véritablement un élément dont l'énigme ne pourrait se passer?
mister Flow a écrit :Bonjour Tom,
tout d'abord merci pour l'aventure! j'ai adoré l'énigme de la St Hygin mais je dois dire que je bute sur le reste! lol
Spécialement sur des énigmes comme "Les eaux capricieuses" ou alors "Boi d'avenue".
S'il est vrai qu'au sein d'une même énigme, certains "reliquats" sont à utiliser plus tard dans le jeu lors d'autres énigmes, je redoute de ne pas y voir clair...autant pour la St Hygin ("Ton début c'est ma fin") je suis certain d'avoir trouvé la solution, mais pouvez-vous m'assurer que pour chaque énigme, une fois résolue, nous sommes certain d'être parvenu au terme ???
Flow
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)