par Setec Ast. » 03 Août 2018 11:08
Manque de respect ? Parlons-en donc du respect, Angélus.
Laisser les joueurs pendant des mois sans la moindre info, c'est du respect ?
Planter les joueurs un soir de QR, c'est du respect ?
Faire une chasse INTROUVABLE sans IS, c'est du respect ?
Me dire en message privé que ce n'est pas toi qui a trouvé, c'est du respect ?
Donner une solution partielle alors que la chasse est terminée depuis plusieurs semaines, c'est du respect ?
Décidément, nous n'avons pas la même notion du respect, c'est certain.
Pour être clair, j'ai senti au travers des mails du TDT qu'il y avait une certaine impatience du côté des "organisateurs" (je ne vois pas d'autre mot) à ce que le trésor soit trouvé. Miraculeusement, une bonne dose de pommade de la part de ton équipier, 2 indices et quelques jours plus tard, hop, fin du jeu, merci beaucoup et à la prochaine. Permets-moi de trouver cette coincidence troublante.
J'attends de voir les explications pour la mesure, la borne et tout un tas d'autres choses, je sais déjà que ça va être très amusant.
Si je me trompe, ce qui reste possible, je ferai ici mon mea culpa, et vous reconnaîtrai comme étant deux génies de premier ordre.
Bien sûr qu'il y a eu des chasses parfaites, très bien écrites et absolument carrées, et bien sûr qu'il y a eu d'autres chasses foireuses, et qu'il y en aura d'autres. J'ai eu le plaisir d'en gagner certaines, depuis 1993 et ce mirage qu'est la chouette d'or.
Enfin, pour ce qui est du melon et du respect, observe un peu les messages et le comportement de ton équipier opportuniste de dernière minute, et on en reparle.
Ou pas.